Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Pedros au Pérou
13 octobre 2006

11 français, 2 péruviens et plus exotique ... 1 belge !

                                                                                                                                 

DSC04309

De haut en bas et de gauche à droite :

Le pedro del grupo, le mangeur de ver blanc, l'increvable, le rafteur fou, votre rédacteur en chef, celui qui connaît autant le Pérou de nuit que de jour, l'infographiste de ce blog, El rey del buso, le " pétit rénard " , le cauchemar footballistique des Péruviens, la mateuse de tv péruvienne, l'auteur/compositeur/interprète de " fait ton p'tit pipi mon chéri ", le dompteur de tourterelles, l'accroc du narguilé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un an déjà... Comment allez vous tous ? Vous avez fait d'autres voyages ? Je suis allé à Kaliningrad (Russie) pour mes reconstitutions napoléoniennes et Papa se prépare à aller à la Réunion... Et vous ?
L
Et oui, en ce début d'année 2007, voilà des souvenirs... Le site a pris de l'ampleur, chouette. Certaines photos sont superbes, surtout les miennes ! (je plaisante evidemment, j'ai été en particulier trés impressionné par le lézard de la série Machu Picchu).<br /> <br /> Je montre tout çà à mon paternel dès que possible.<br /> <br /> Bises à tous et à nouveau meilleurs voeux pour cette année 2007
Y
Eh là!! je n'avais regardé le site depuis quelque temps et il y a plein de nouvelles "diapos".. Vraiment très chouette...<br /> Une fois plongé ds le diaporama, dur, dur ,(surtout le trekk) de voir par la fenêtre le temps gris qu'il fait dehors (et encore, je ne suis pas en Lorraine ....salut Steph et Seb...ni plus haut...) et de voir/entendre passer les bruyantes voitures !!!<br /> De temps en temps, je vous adresse , via Photoways, des diapos, moins belles que celles-ci, mais, c'est pour l'ambiance...<br /> <br /> Amitiés à tous.
L
je ne suis pas encore arrivée au bout des photos mais j'admire le travail Mel .... peut être qu'un jour on y retournera!!!!!
B
Ce titre n'a absolument aucun sens mais nous rappel seulement l'aisance linguistique de notre ami Sylvain. Pour le blog, ouai, pas mal, j'aurais choisi d'autres couleurs.. En tout cas on voit bien qui en a qui n'on que ça à foutre .... nann je déconne c'est top cool, et Mélanie qui disait qu'elle n'était pas douée pour les paysages... les photos sont très belles et je tire mon chapeau au courage qu'il a fallu pour réalisé ce travail. <br /> Pour les surnoms : ben je vais y penser car il est tard et de folle aventures m'attendent cette nuit, oui oui je vous assure, une giga partie de cache-cache en solo dans mon pieu.<br /> Bisous les pedros.
les Pedros au Pérou
Publicité
Publicité